Ouverture des inscriptions aux actions de DPC 2022 le 13 décembre

Ouverture des inscriptions aux actions de DPC 2022 le 13 décembre

Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux actions de DPC 2022 à compter du lundi 13 décembre 2021 depuis le site www.mondpc.fr.

Vous trouverez, également le 13 décembre, le détail des forfaits de prise en charge définis par votre section professionnelle sur les sites de l’Agence, à la rubrique «Forfaits». Il vous suffit de sélectionner votre profession pour y accéder.

Les sections professionnelles ont toutes décidé cette année de mieux prendre en charge les frais pédagogiques des actions d’EPP, de GDR et les programmes intégrés afin de favoriser le développement de cette offre de DPC qui reste encore marginale voire inexistante pour certaines professions. L’objectif est que vous ayez ainsi un plus large choix pour ces typologies d’actions et plus de possibilités de valider votre obligation de DPC triennale (rappel : pour valider son obligation, un professionnel de santé doit suivre au moins deux actions de typologies différentes – formation continue, EPP, GDR – ou un programme intégré).

En outre, vous trouverez les règles de gestion qui ont été actualisées et sont d’ores et déjà disponibles sur votre extranet en cliquant sur le lien suivant.

Ajouter un commentaire